Mercato : moins utilisé depuis l’arrivée de Ronaldo, Paulo Dybala choisit enfin sa destination

Paulo Dybala est l’une des grosses stars que Zinédine Zidane compte attirer au Real Madrid lors du prochain mercato estival. Et pour y arriver, il compte sur son budget record de 500 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’attaquant de la Juventus Turin aurait tranché pour son avenir, ouvrant la porte au Real.

Bonne nouvelle pour le Real Madrid avec Paulo Dybala. L’attaquant de la Juventus Turin aurait décidé de quitter l’Italie et a déjà signifié sa décision à ses dirigeants. En effet, indécis à propos de son avenir, Massimiliano Allegri pourrait finalement prolonger son contrat à la Juve. Une nouvelle qui scellerait le destin de Paulo Dybala à Turin.

Moins utilisé cette saison, l’international Argentin de 25 ans n’avait pas vraiment l’intention de quitter la Vieille Dame cet été. Mais il devrait finalement changer d’air avec la prolongation à venir du technicien italien, qui ne le porte plus trop dans ses plans de jeu.

Selon Calciomercato, la relation entre les deux hommes se serait beaucoup dégradée et cela pourrait servir au Real Madrid lors du mercato estival qui s’annonce. A la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, Zinédine Zidane aurait coché le nom de Dybala sur sa liste, et pourrait venir aux renseignements auprès de la Juventus Turin, pour un éventuel transfert, ce que le joueur apprécie.

Toutefois, les Merengues devraient sortir le chéquier puisque les Bianconeri réclameraient au moins 100 millions d’euros pour laisser filer le compatriote de Lionel Messi. Le PSG et Manchester City seraient aussi sur ce coup.

sanslimitesn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 Partages
Partagez7
Tweetez
Partagez