Officiel : Le Real Madrid signe un champion du monde français !

Le Real Madrid n’arrête plus de se renforcer durant ce mercato estival. Après les joueurs (Hazard, Mendy, Rodrygo, Jovic, Militao), la ‘Casa Blanca’ étoffe son staff. Les Madrilènes viennent en effet d’officialiser l’arrivée de Grégory Dupont au poste de préparateur physique.

Âgé de 46 ans, ce dernier faisait jusque-là partie du staff de l’équipe de France. Il était également présent à Moscou au moment du sacre de la France face à la Croatie lors du Mondial 2018. Il remplace Antonio Pintus, parti à l’inter de Milan.

« Le Real Madrid informe de l’arrivée de Grégory Dupont au sein du staff technique de l’équipe première, en tant que responsable de la préparation physique. Dupont remplace Antonio Pintus, que le Real Madrid remercie pour son travail exemplaire et son engagement durant toutes ces saisons. Le club lui souhaite la plus grande réussite pour la prochaine étape de sa carrière, à l’Inter Milan», a écrit le Real sur Twitter.

Dupont devient ainsi le quatrième Français du staff madrilène, qui comprend également Zinédine Zidane (entraîneur principal), David Bettoni (entraîneur adjoint) et Hamidou Msaidie (fasciathérapeuthe).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 Partages
Partagez10
Tweetez
Partagez