Meurtre de Mamoudou Barry : Un suspect d’origine turque arrêté

Après le meurtre de l’enseignant-chercheur guinéen, Mamoudou Barry, survenu vendredi 19 juillet à Rouen, en marge de la finale opposant le Sénégal à l’Algérie, le ministre français de l’Intérieur, Christophe Castaner avait promis de diligenter l’enquête. C’est chose faite puisque lci.fr visité par Dakaractu ce matin, révèle qu’un suspect a été arrêté par la sureté départementale, à Rouen.

D’origine turque, le mis en cause qui a été perdu par les caméras de vidéosurveillance portait un maillot du club turc de Galatasaray, au moment des faits, révèle le site français citant des sources policières.

Âgé de 29 ans, le suspect est connu des services de police pour des faits liés à des affaires de stupéfiants. Il aurait aussi des antécédents psychiatriques. L’enquête se poursuit et devrait établir si, en réalité, le tueur a préparé son acte.

Un ami du défunt a révélé aux médias français que le tueur les a apostrophés par des remarques racistes, avant d’asséner des coups à Mamoudou Barry qui succombera à ses blessures le samedi 20 juillet, dans l’après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Partages
Partagez3
Tweetez
Partagez