Filmé À La Plage Avec Son Copain, L’homos*xu*l Porte Plainte : La Police Arrête Tout Le Monde

Alors que la polémique Waly SECK et son T-Shirt ne faiblit pas, les homosexuels font encore parler d’eux. Cette fois l’affaire a atterri à la police avant de finir au tribunal.

En effet, selon Vox Populi raconte l’histoire, deux homosexuels en plein ébats ont été surpris sur une plage par deux jeunes qui n’ont pas hésité à les filmer et à les photographier. S’en étant aperçu, l’un d’eux, CK.M, a décidé de porter plainte contre les jeunes qui auraient tenté de les extorquer de l’argent.

Seulement, CK.M ne se doutait pas que lui-même était sous le coup de la loi qu’il a enfreint. Interpellé ainsi que les jeunes qui les avaient filmés, ils ont tous été placés sous mandat de dépôt.

Ce mardi, CK.M et les jeunes qui les ont filmés se sont retrouvés devant la barre du tribunal des flagrants délits de Pikine.

Ainsi, CK.M qui était allé porter plainte a été reconnu coupable d’actes contre nature et condamné à un an de prison ferme. Son partenaire, quant à lui, a disparu depuis qu’ils ont été surpris à la plage.

Pour les jeunes qui les ont filmé, le tribunal les a condamnés à trois mois assortis de suris.

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 Partages
Partagez8
Tweetez
Partagez